Réponse de Marc Girbon

Publié le par L'admin

Le canton de barjacSuite à notre précédent article, nous avons reçu une précision de Marc Girbon et la réponse de celui-ci  à Monsieur Raybaud.

Précision de Marc Girbon : " j'ai pu prendre connaissance  de votre article sur la lettre de Mr Raybaud , j'ai donc lu cette lettre sur le Blog de Mr Chaulet  , je vous transmet la réponse que j'ai faite à ce Monsieur .

Je vous remercie d'en prendre note , pour ce qui est des interrogations sur notre position politique , il n'y pas d 'ambigüité je suis bien du centre gauche et ma suppléante n'est pas encartée et ses convictions politiques sont plutôt centre droite , la pluralité est un gage d'ouverture d'esprit et de tolérance . "

 

Réponse de Marc Girbon à Mr Raybaud :

A l’attention de Mr Raybaud

 

            J’ai eu l’occasion de parcourir vos remarques sur le blog de Mr Chaulet .La première chose que je peux vous dire, c’est qu’ il aurait été plus franc de votre part de citer mon nom .

            Je me présente, je suis moi, un simple citoyen de Barjac, j’ai eu l’occasion de me présenter contre Mr Chaulet plusieurs fois ce qui prouve ma constance et mes convictions. N’étant pas originaire de Barjac, vous ignorez que je suis issu d’une famille très modeste ; Cela vous aurez au moins permis de me juger plus objectivement. Je sais que vous avez été un spécialiste en tant qu’écrivain sur l’erreur judiciaire, vous n’êtes donc pas sans ignorer qu’avant de condamner il faut connaître la personne concernée, là, à l’évidence ce n’est pas le cas. 

Pour ce qui est de me présenter sans étiquette, c’est tout simplement qu’ aucun parti politique me soutient, ce sont des élus du terrain et des amis qui croient en ma candidature. D’autre part, je finance par mes propes deniers ma campagne, il serait intéressant de demander comment les autres candidats financent la leur (je suis prêt à vous fournir les justificatifs).

Je vous fais remarquer que le parti du Front de Gauche que vous soutenez, représentait à peine 8% d’électeurs aux dernières élections, vous pensez donc que 92% d’électeurs restant, sont des personnes sans conviction, encore un jugement à la hâte !

Vous voyez Mr Raybaud vos prétendus titres, gardez-les ! 

Mais, sachez que j’ai pris connaissance de vos écrits, aprés avoir assisté au soixante septième anniversaire du massacre des Crottes et, je vous préfère en possession d’une plume accusatrice plutôt que d’une mitraillette : quels dégâts vous auriez pu commettre.

 

 

            Marc Girbon

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne mise au point...<br /> SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!<br /> JC G<br /> <br /> <br />
Répondre