Elections régionales:c'est raté pour E.Chaulet !

Et non, ils nous ont évité ça. Nous ne verrons pas E.Chaulet sur la liste "Europe Ecologie" dans le cadre des élections régionales. Ce n’est, semble-t-il, pas faute d’avoir essayé.
Nous ne sommes pas dans la confidence des partis politiques, mais il nous semble que son parti d’origine, toutefois les responsables, aura probablement assez mal vécu cette hypothèse. Déjà que leurs élus se dispersent entre la liste de Georges Frêches et celle regroupant le NPA, le Parti de Gauche, le PC (enfin une partie) et d’autres !
En face, il est fort possible que les responsables d’Europe Ecologie, dans une conjoncture qui devient de plus en plus difficile, ne soient pas enclins à prendre sur leur liste des candidats qui n’ont la fibre écologique que lorsque cela les arrange et dans un but essentiellement personnel.
D’autant plus, que dans le cas qui nous préoccupe, ce sont plutôt des intégristes de la cause écologique, réglant des cas personnels, qui sont à l’origine de la mise en place de cette croisade pour le bio sur Barjac.
L’alimentation bio mérite un débat et un développement beaucoup plus démocratique dans le respect de chacun, en dehors de toutes ces associations, plus ou moins sectaires, qui se développent autour et grâce à l’engouement, justifié il est vrai, de la population pour ce type d’alimentation.
Les Corbeaux Roses